dimanche 4 novembre 2007

Dernier virage

Me voilà au pied du mur...
En effet demain débutent mes exams, qui se dérouleront lundi, mardi, jeudi, et le lundi suivant : je sais pas trop à quoi m'attendre, on verra bien ce que cela donne.
Pas de nouvelles paticulières cette semaine, étant donné que c'était une semaine de révisions.

Je vous laisse quand même avec cette photo qui peut paraître décalée en France, mais ici aussi on prépare Noël, regardez :

Ici en attendant Noël au pied du sapin, on mange de l'ananas en tongs et short à fleurs ^^

Bon c'est pas tout de prendre la pose, mais il faut bien le couper pour le manger...

Voilà, c'est fini pour le rayon de soleil de votre journée parisienne grisâtre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh qu'il est beau et bronzé notre floppy!!
je pense bien a toi même si à paris il ne fait pas aussi moche que tu crois. à très vite j'éspère

nonor

Anonyme a dit…

Et bien tu l'a eu tôt ton sapin?

Vous fêtez noel en avance chez vous? :)