jeudi 29 novembre 2007

From Tassie

En coup de vent, juste pour vous dire que je suis en Tasmanie depuis 12 jours. Nous avons pas mal voyagé dans l'est et le sud de l'île, qq belles randos, des plages isolées, des forêts où l'on se perd facilement, des chutes d'eau monumentales, la Tasmanie est incontournable pour tout voyageur australien !

Autres news, j'ai validé mon semestre avec 70%, pas exceptionnel mais suffisant pour la suite de mon master.

Par ailleurs, mon voyage en Finlande est confirmé, je pars le 2 janvier pour revenir le 7, soit 2 jours avant mon retour en Australie.

Les photos de Melbourne et Tassie dans 3 semaines !

Cheers from far far away...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On ne se perd pas tant que ça dans la forêt vu que tu as retrouvé le chemin de l'ordi :)

Le passage entre l'hiver finlandais et l'été australien doit être assez sympa...