dimanche 7 octobre 2007

Cruel retour à la réalité

Eh oui, tout est dans le titre, ici on attaque la dernière partie du semestre, et les rapports et autres assignements s'accumulent (7 rapports et 2 assignements en 4 semaines). J'ai l'impression qu'il s'est écoulé 1 mois depuis la semaine de vacances il y a 10 jours. Autre point négatif, les randos en guise de récupération de semi-marathon ne m'ont pas fait que du bien et une tendinite m'a forcé au repos sportif cette semaine. J'ai donc remplacé mes sorties course à pied par des séances de natation à la piscine de l'université, qui ouvre à 5h30 le matin. Je donc vais à la piscine le matin avant les cours de 8h30, ça permet de bien commencer la journée, et de laisser la journée libre pour avancer tous ces rapports. Vous allez me dire : mais il fait froid à 7h du matin pour aller à la piscine, non ? N'oubliez pas que c'est le printemps ici, Wollongong a même connu son 3 octobre le plus chaud depuis 25 ans, avec des températures dépassant les 30 degrés (à l'ombre bien sûr).

Ce week-end a pour une fois été studieux, j'ai quand même trouvé un moment pour aller à la plage avec d'autres motivés de Kooloobong, histoire de décompresser un peu ^^. Mais le temps fort de ce week-end auront été les quarts de finale de la coupe du monde de rugby, avec des anglais de Kooloobong survoltés après la victoire contre les australiens, dont certains vont avoir du mal à s'en remettre ici. Dans la foulée, la France éliminait les all blacks... can't wait for next sunday morning, anglais contre français, dans une confrontation qui si elle est reste cordiale pour l'instant (quoique...) pourrait bien dégénérer si la France venait à l'emporter (sacrés anglais !).

Je ne vais pas vous laisser sans une petite photo, qui si elle date un peu, sera peut-être la dernière sur laquelle nous sommes tous souriants, et pour cause, on retrouve 2 de mes collocs, Hywel le gallois à gauche et Craig l'ANGLAIS au centre. Ah ce match de dimanche s'annonce bien ^^.


Voilà pour les courtes news de la semaine, n'en attendez pas beaucoup plus ces 3 prochaines semaines, des nuits blanches pointent leur nez à l'horizon...

Aucun commentaire: