jeudi 18 octobre 2007

Petit retour en arrière...

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis débordé en ce moment, donc ce post sera court, et intervient avant mon traditionnel post dominical, ce week-end promettant d'être particulièrement chargé.

N'ayant pas de photos exceptionnelles, je vous laisse néanmoins apprécier quelques photos aériennes du semi-marathon de Sydney du 23 septembre dernier disponibles sur le site du semi, ce qui vous permettra de vous donner une idée de l'importance de l'événement, ou pour les moins passionnés de sport, des vues d'ensemble de la plus belle ville du monde, n'ayons pas peur des mots ^^.

La baie et la City au fond à gauche

Le Harbour Bridge et l'Opera House au fond à gauche

Un meilleur plan sur la City

Le seul jour de l'année où le pont est coupé à la circulation


Impressionnant la vue du haut du pont, n'est-ce pas ? Sachez qu'il est possible d'y monter moyennant finance pour avoir la même vue


L'arrivée est proche, je vais passer le gars en bleu tout à l'aspi ^^

Arrivée sous le soleil devant l'Opéra

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou!
Avec un peu d'imagination, on peut dire que ça ressemble à Lille fin octobre...
(Les photos sont de toi? Sinon tu devrais citer la source...)
Bises et bon courage !
*

Florian a dit…

source citée !
haha Lille fin octobre...
A dans 2 mois!

Anonyme a dit…

La magie de l'hémisphère sud...

face à notre belle grisade parisienne , je garde mon pull toute la journée...

Mais bon il parait que c'est pire ailleurs, quand je vois un mail reçu de Berlin...