mardi 3 juillet 2007

Towards the great journey

Here we are folks !
Plus que quelques heures maintenant avant ce départ vers l'inconnu (enfin pas tout à fait ^^)...
Pour ceux qui n'auraient pas suivi jusque là un petit rappel s'impose.
Après 4 ans passés à l'ESEO (école d'ingénieur généraliste en électronique, informatique, réseaux et télécoms) à Angers, j'ai choisi de m'expatrier pour ma dernière année d'études en Australie, pour préparer un master of engineering studies à l'université de Wollongong à 80 km au sud de Sydney sur la côte Est (voir la carte ci-dessous pour mieux me situer)

Je pars donc demain en direction du Japon où j'y passerai quelques jours avec mes collègues électrons de l'ESEO avant de reprendre l'avion pour Sydney , puis Wollongong, où je devrais arriver le 9 juillet au matin.

Ce petit périple est détaillé ci-dessous :

See you there !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, je compte venir étudier à l'université de Wollongong à partir de Février. J'hésites encore entre le master of computer studies, master of digital multimedia, et master of computer science..
Je me pose aussi pas mal de question sur l'université, le logement etc...
Si tu veux bien me renseigner : msn : nathalie_kuoch@homail.com
Merci :)