vendredi 25 mai 2007

And then there were six...

J-44, le départ approche...
Je n'ai pas encore reçu la confirmation de mon logement à Wollongong donc c'est un peu morne plaine en ce moment en ce qui concerne les préparatifs...

Le temps pour moi de vous donner d'autres précisions sur cette année aux antipodes : nous sommes depuis quelques jours 6 et non plus 5 à partir en Australie, puisqu'à Paul (en master computer science), Pierre-Antoine, Mickaël, Valentin et moi-même (en master engineering studies) s'ajoute Maxime qui après moults démarches et une progression fulgurante en anglais a finalement décroché la fameuse lettre d'admission !

En attendant une photo des six mousquetaires australiens réunis je vous propose celle de Maxime, Mickaël et moi-même au centre...

... ainsi que celle de Mickaël, Pierre-Antoine et votre humble narrateur lors de notre voyage en Irlande en juillet 2006 :

A bientôt pour d'autres précisions !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes ! c'est cool que Maxime ait pu réussir...
Je trouvais ça dommage de foirer à cause d'un bout de papier qui est censé refletter le niveau d'anglais...

A défaut de nouvelles de Kooloobong, ça fait une bonne nouvelle !